Communauté dédiée à l'écriture et au partage Creative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
je vous souhaite à tous paix, amour et équilibre.... Petite Jiao Lan

Partagez | 

Kokox pour les intimes, Zultabix pour les ultra proches !

AuteurMessage
kokox507
Oeuf éclos
Oeuf éclos

MessageSujet: Kokox pour les intimes, Zultabix pour les ultra proches !   Mar 6 Mar - 12:47

Enchanté d'arriver sur ce site et de retrouver Servanne que j'ai défendu bec et ongles sur le MDE, après son éviction, que dis-je sa cruelle mise à mort, totalement arbitraire et injustifiée ! Certains l'auront compris, je suis un autre rebelle du MDE, ce site génial, malheureusement tenu par une clique de jeunes ploucs bobos-conservateurs-néo-staliniens qui ont fait du Monde de l'Écriture leur petit monde à eux ! Lors d'une longue conversation téléphonique avec Manu, nous avons parlé de littérature en général et, en particulier, du manque total d'ambition des membres les plus éminents du MDE, pour faire évoluer cette plate-forme vers l'excellence. J'en viens à lui dire que depuis 5 ans que je suis sur ce site, j'ai connu une demi-douzaine de bons auteurs (et fortes têtes aussi) qui n'avaient pas peur d'appeler un chat un chat lorsqu'il s'agissait de commenter un texte ! Tous ont été irrémédiablement jeté dans l'infernale poubelle du MDE ! Bref, je lui rappelle que j'aimais beaucoup une certaine Servanne ! Et là, il me dit : mais je la connais ! Elle a créé un site qui s'appelle "Plumes d'hirondelle". Et me voilà donc, pour lui confirmer tout le bien que je pensais de sa personnalité ! Very Happy

Au plaisir de vous lire...

Bien à vous !

PS : Voyant que le site ne bouge pas trop depuis un certain temps, je donne mon mail à ceux qui voudraient me joindre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jiao-Lan
Hirondelle mais trop sa mère, quoi !

MessageSujet: Re: Kokox pour les intimes, Zultabix pour les ultra proches !   Mar 6 Mar - 13:01

Je me disais bien que ce nom Kokox me disait quelque chose... Encore le MdE, cette chienlit qui m'a diabolisée mrgreen Mais sans pour autant dire que c'est un site génial, car effectivement il est très mal tenu^^ J'ai fait de très belles rencontres sur ce fourre-tout forumisé... Ici tu verras, pas de modération, pourquoi ? Il n'y a que des gens intelligents... Tout le monde se dit les choses telles qu'elles... Donc merci de nous rejoindre et dans la hâte de lire ce que tu produis, c'est un peu peu flou dans mes esprit, mais il me semble que tu avais une plume intéressante ! Very Happy

Servanne
Van'
Jiao-Lan
La chieuse
http://plumes-d-hirondelle.forumactif.com
Manu
Cygne Majestueux
Cygne Majestueux

MessageSujet: Re: Kokox pour les intimes, Zultabix pour les ultra proches !   Mar 6 Mar - 13:12

Bienvenue Kokox,

Ici, il y a moins de mouvements, c'est vrai, mais la liberté est plus grande. Le Mde m'a aidé (et m'aide encore) à grandir. Mais c'est ici que je me suis épanoui. C'est ici qu'on m'a donné la force d'écrire un peu différemment et de moins cacher mes sentiments.

Bienvenue, donc. Heureux de pouvoir te lire sur ce site.
kokox507
Oeuf éclos
Oeuf éclos

MessageSujet: Re: Kokox pour les intimes, Zultabix pour les ultra proches !   Mar 6 Mar - 18:05

Merci ! Merci ! Je vais prendre peu à peu mes marques, et posterai et commenterai prochainement ! Very Happy
Sinon, Servanne, je suis un peu old school niveau communication. Me ferait grand plaisir de m'entretenir avec toi, soit par tél, soit par Skype ! Tu peux demander à Manu, je ne mords pas ! Ou si je mords un peu parfois, aucune inquiétude à avoir, puisque je me brosse les dents à l'alcool à 90° ! Very Happy

Mon tél : 07 60 06 14 26

Bien à vous,
Jiao-Lan

MessageSujet: Re: Kokox pour les intimes, Zultabix pour les ultra proches !   Mar 6 Mar - 19:07

Pas de tel, mon ami, je suis une fille d'écriture^^ En plus je vis à l'étranger... Mais si tu veux converser, je te donnerai mon mail mais là je dois filer !

panique
kokox507
Oeuf éclos
Oeuf éclos

MessageSujet: Re: Kokox pour les intimes, Zultabix pour les ultra proches !   Mar 6 Mar - 21:42

Ah, tu es donc une étrangère !
Vraiment désolé !
Par les temps qui galopent, ça ne doit pas être évident !
Jiao-Lan

MessageSujet: Re: Kokox pour les intimes, Zultabix pour les ultra proches !   Mer 7 Mar - 7:53

Je suis citoyenne du Monde, née en Australie, d'une mère galloise et d'un père breton, mais j'ai vécu la plupart de ma vie en France, puis en Belgique, là pour quelques mois en Finlande et en septembre je m'installe au Japon mrgreen
kokox507
Oeuf éclos
Oeuf éclos

MessageSujet: Re: Kokox pour les intimes, Zultabix pour les ultra proches !   Mer 7 Mar - 17:54

C'est vraiment ta photo ?
Jiao-Lan

MessageSujet: Re: Kokox pour les intimes, Zultabix pour les ultra proches !   Mer 7 Mar - 18:02

Nan c'est ma grand-mère... Rolling Eyes

Bon, tu ponds un texte au lieu d'écrire des conneries ? mrgreen
kokox507
Oeuf éclos
Oeuf éclos

MessageSujet: Re: Kokox pour les intimes, Zultabix pour les ultra proches !   Jeu 8 Mar - 19:16

Non, mais sérieux, réponds !!!
Jiao-Lan

MessageSujet: Re: Kokox pour les intimes, Zultabix pour les ultra proches !   Jeu 8 Mar - 19:20

Pourquoi ? Je suis moche ? pale
kokox507
Oeuf éclos
Oeuf éclos

MessageSujet: Re: Kokox pour les intimes, Zultabix pour les ultra proches !   Lun 12 Mar - 4:23

Sérieux, tu fais peur ! On dirait la fille cachée d'Amélie Nothomb !!! Avec une tronche comme ça, pas besoin de crucifix pour chasser les vampires !
Bon, je rigole ! Comme t'es rentre-dedans, j'en profite à donf ! Smile
Jiao-Lan

MessageSujet: Re: Kokox pour les intimes, Zultabix pour les ultra proches !   Lun 12 Mar - 5:55

Humpff ! chaise

C'est mieux ainsi ?
Cécile
Albatros
Albatros

MessageSujet: Re: Kokox pour les intimes, Zultabix pour les ultra proches !   Mar 13 Mar - 17:50

Bonjour et bienvenue !

Je ne sais pas si on s'est croisé sur le MDE, je n'y suis restée que six mois et l'ai quitté saoûlée par certaines personnes agressives !
Ici aussi, tu verras, on s'en lance plein la tronche mais après on se fait de gros poutous Very Happy

Au plaisir de te connaître et te lire,
Cess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kokox pour les intimes, Zultabix pour les ultra proches !   

Kokox pour les intimes, Zultabix pour les ultra proches !
Page 1 sur 1